Religions et spiritualité

SÉRIE SUR DAJJAL Épisode 22 : La descente de ‘Îsa ibn Mariam (Suite)

Le prophète ‘Îsa Ibn mariam est couvert d’un joli manteau jaune sous lequel il met une djellaba jaune clair qui brille d’éclat. Cette brillance fait même penser à une couleur blanche. Les cheveux du prophète ‘Îsa étincellent et tombent sur ses épaules. Ss yeux sont d’une beauté captivante : la sclérotique de son oeil (sa partie blanche) étant toute blanche et son iris (sa partie noire), toute noire. Son caractère montre au regard qu’il est décidé. Ses mains sont trés jolies et étincelantes. Le prophète ‘Îsa est de teint clair mais d’une clarté qui ne vire pas au rouge.

Il n’est d’ailleurs pas facile de distinguer son teint en regardant son visage à cause de la lumière qui se dégage de son front.

Au 4ème ciel, le prophète ‘Îsa fait ses adieux au Prophète Seydi Ahmad (psl). Puis les anges viennent se positionner pour la descente. Certains font un cercle autour de lui et quatre autres assurent l’escorte : deux des quatre (4) anges se positionnent à sa gauche, l’un au dessus de lui et l’autre près de sa jambe gauche; les deux autres anges se positionnent à sa droite et dans les mêmes postures que ceux du coté gauche.

Le prophète ‘Îsa prend ainsi ses deux mains bénies et en pose chacune sur l’épaule de chacun des deux anges puis dit” Bismillahi Rahmani Rahim”. Les anges commencent alors à percer le tunnel de lumière qui constitue le Inayatou Rabbaniyou: c’est la voie d’ascension qui relie le minaret blanc depuis l’est de Damas (Syrie) au 4ème ciel. Il fait à ce moment 4h59 à Jérusalem.

Le prophète ‘Îsa descend à une vitesse tellement rapide qu’elle est inestimable. En une fraction de seconde, il commence à apercevoir la terre avec ses immeubles. C’est là que quelque chose lui vient soudain en tête : ce sont les épreuves qu’il avait endurées sur terre avant qu’Allah swt ne l’élève au ciel et maintenant, Allah  lui redonne l’ordre de redescendre sur terre. Ceci lui cause subitement un stress et il commence à transpirer ; la sueur ruisselle à travers ses yeux et ses cheveux qui semblent flotter dans le vent,  derrière lui. Les gouttes de sueur, atteignant le sol du monde chahâda, sont toutes absorbées car la terre en avait tant soif  pour faire revivre la nature. Le prophète ‘Îsa continue sa descente jusqu’au minaret blanc avec son escorte d’anges. Il pose ses pieds bénis sur le sol froid de Damas et dit “Alhamdoulilahi Rabbil ‘Âlamine”. Quant aux anges, ils effectuent un tourbillon autour de lui, lui font leur adieu et percent les voies d’ascension pour remonter au ciel. Le prophète ‘Îsa se retrouve ainsi seul à coté du minaret blanc et avec la fraîcheur du sol. Il lève la tête pour regarder les anges retourner au ciel. Ses yeux percent les voix d’ascension des anges jusqu’à ce que ces derniers entrent au ciel. Son front lumineux transperce l’aube en Syrie. Cette descente de ‘Îsa Ibn Mariam n’a duré qu’une minute. Lorsque commençait la descente, il faisait 4h59 du matin. Quand il a posé ses pieds sur le sol et dit “Alhamdoulilahi rabbil ‘alamin” , il faisait 5h00 du matin. Il jette un regard à son côté gauche puis à son coté droit ; Son  inayatou Rabaniyou, constitué de tunnel de lumière et la voie d’ascension, se transforment en une boule de lumière qui s’éclate en fouyoudates (faisseaux de lumiere) qui retentissent partout dans le monde chahâda (terrestre). Il apparait alors un tunnel de lumière visible de partout sur terre, peu importe le fuseau horaire,  l’endroit oú se trouve la personne dans le monde chahâda, que certains soient en train de dormir ou que d’autres soient en pleine journée ou dans l’aprés-midi. En un bref moment, Allah met en place une organisation mystique sur chaque individu vivant sur Terre de sorte qu’il entend le bruit et voit le prophète ‘Îsa et la lumière en état de veille. Même ceux qui sont en train de dormir se réveillent un moment pour vivre cette démonstration en direct. Ceux qui sont en train de travailler aussi dans la journée,  vivent cette organisation qui dure une minute, après quoi tout retourne à la normale.

Quant aux fouyoudates éparpillées qui émanent du tunnel de lumière transformé finalement en boule, elles tombent sur les croix qui se brisent toutes. Que la croix soit grande, moyenne ou petite (accrochée au cou), toutes se sont brisées sans que personne n’en connaisse la raison. Les porcs sont aussi tous morts à cause du parfum de ‘Îsa ibn mariam qui a été déplacé par le vent et qu’ils ont tous respiré, leur causant un rhume mortel en 30 secondes. Ce parfum provient du prophète Seydi Ahmad saws lors de la prière qu’il a dirigé au 6ème ciel devant le prophète ‘Îsa Ibn Mariam .

Aprés ces évènements, le prophète ‘Îsa se dirige vers la mosquée Al Aqsa. L’Imam Al Mahdi qui est dans la mosquée, pose sa canne de lumière sur le mur du piédestal de la mosquée et dit aux musulmans présents dans la mosquée: “Bismillahi, préparons nous à effectuer la prière de Soubh “.

Le prophète ‘Îsa ibn Mariam regarde à sa gauche puis à sa droite et voit soudainement un chat qui miaule. Ce chat est le premier à s’approcher de lui et se tient près de son pied droit. ‘Îsa Ibn mariam s’accroupie et caresse la tête du chat qui s’allonge sur le sol froid de l’aube naissante. ‘Îsa ibn Mariam continue de carésser le chat, et le divertit jusqu’à s’immerger dans un petit moment d’inattention car il commence déjà à oublier qu’il doit aller à Jérusalem. Il continue à caresser le chat et à jouer avec lui. Ce dernier remercie Allah et souhaite qu’Isa ibn mariam n’enlève pas sa main sur ses poils. Soudain, le prophète ‘Îsa se souvient qu’il doit aller à Jérusalem, à la mosquée Al Aqsa. Il enlève alors sa main du pelage du chat et se tient debout face à la qibla. De là, il voit les lampes de Damas. Certaines sont éteintes car il commence à y faire jour, d’autres sont toujours allumées. La plupart des habitants de Damas dorment et les musulmans eux, sont en train d’adorer Allah. ‘Îsa dit : “Bismillahi Rahmani Rahim,Yâ faradou jalla jalaalouhou, yâ faradou jalla jalaalouhou,Yâ faradou koun fayakoun”. Il soulève sa jambe droite, puis sa jambe gauche qui décollent toutes les deux  du sol. Il tend sa main, perce les voies d’ascension et attérit directement à la mosquée Al Aqsa. Pendant ce moment, Imam Al Mahdi se tient debout devant la mosquée, la canne posée sur le mur et la tête couverte avec l’étoffe verte. Il dit à son compagnon “Bismillah, fait la iqâma”.

À ce moment précis, le prophète ‘Îsa entre dans la mosquée, posant son pied droit à l’intérieur. Son parfum recouvre l’endroit et fait savoir à tout un chacun qu’il y a un intrus dans la mosquée. Ils se retournent et voient le prophète ‘Îsa leur dire : “Assalamou Aleykoum wa Rahmatoullah”. L’Imam Al Mahdi lui répond ” Wa Aleykoum salam ya ‘Îsa ibn Mariam”. Il recule de quelques pas et lui dit : ” Tafaddale ya Habiibi”, lui faisant signe de diriger la prière. ‘Îsa ibn Mariam avance jusque devant l’Imam Al Mahdi et lui dit à son tour ” Bismillah” en le poussant devant, puis commence la Iqâma.

L’Imam Al Mahdi dirige ainsi la prière de soubh en récitant la sourate Al fatiha puis la sourate Al juma’ à la première rakkâ. À là deuxième, il récite la sourate Al fatiha puis la Sourate Al Mounâfiqoûn. L’Imam Al Mahdi termine ainsi la prière en disant “Assalamou Alaykoum warahmatoulah, Assalamou Alaykoum warahmatoulah”. Chaque musulman en ce moment ne souhaite que se lever pour saluer le prophète ‘Îsa. Son visage brille d’un éclat immense, on dirait que toutes les rayons de lumière de la mosquée convergent vers son visage.

Le prophète ‘Îsa s’approche de l’Imam Al Mahdi et prend l’étoffe verte dans sa main pour l’embrasser. Il se tourne vers les musulmans présents et les salue avec la main par : ” Assalamou Aleykoum wa Rahmatoulah”.

Le prophète ‘Îsa dit à l’Imam Al Mahdi : ” Je viens pour une mission, je viens pour te soutenir, je viens pour me mettre derrière la communauté du prophète Seydi Ahmad saws, notre maître”. L’Imam Al Mahdi lui répond : ” C’est la vérité et son grand ennemi qu’est Dajjal et qui dit qu’il veut raser la mosquée Al Aqsa à 08h sera exterminé par cet arme que voici. Il prend sa canne et la donne à ‘Îsa ibn Mariam. Le prophète ‘Îsa prend la canne et dit “Alhamdoulilahi Rabbil ‘Âlamine, je reviens”.

L’Imam Al Mahdi étale l’étoffe blanche pour s’adonner au zikr de la wazifa avec des disciples.

La suite de l’histoire dans le prochain épisode.

Ce récit est tiré des Enseignements de  Mawlaya Seydi Mouhamed EL Cheikh sur Dajjal

DESK RELIGION ET SPIRITUALITÉ

Related posts

SÉRIE SUR L’ ANTÉCHRIST DAJJAL- Episode 18: Démonstration magique et guerre contre l’Islam

waladounyati

Sur les traces du Maouloud 2019 (partie 1)

waladounyati

Akhirou zaman, pourquoi la tijaniya ?

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !