Religions et spiritualité

SERIE SUR DAJJAL -Episode 23 : Dajjal et son plan de bombarder la mosquée Al Aqsa

Le prophète ‘Īsa ibn Mariam s’empare de la Canne de l’Imam Al Mahdi et rend grâce à Allah à travers la formule Alhamdoulilaahi Rabbil ‘Âlamin. Il Informe l’imam Al Mahdi ainsi que les disciples qui étaient autour de lui de son intention d’aller accomplir sa mission.

Il s’en alla ainsi alors, en sortant de la mosquée. L’imam Al Mahdi et ses disciples sont restés pour accomplir leur séance de Wazifa comme après chaque prière de Soub’h.

La canne fermement tenue avec sa main gauche et d’un pas déterminé à l’instar d’un grand sportif, le prophète ‘Īsa se dirige ainsi vers la sortie de la mosquée Al Aqsa.

À l’observer, on réalise que le prophète ‘Îsa affiche une apparence d’un jeune homme de 33 ans. Cependant contrairement aux autres êtres humains, l’apparence du prophète ‘Îsa ne connaitra pas de changement physique notoire durant les neuf (9) années qu’il passera sur terre.

Il faut savoir que la représentation physique du prophète ‘Îsa connue dans ce monde est très différente de la réalité. Le prophète ‘Îsa (a.s) fera 1m85 de hauteur et pèsera  95 kg.

En route pour accomplir sa mission, à la sortie de la mosquée Al Aqsa, un ange s’approche et murmure dans son oreille droite : « apercevez-vous cette lumière au loin qui vous appelle ? »

Le prophète ‘Îsa lève ainsi la tête et aperçoit  la Mecque, plus précisément le mont Hira. Il voit au loin, au sommet du mont Hira, la présence mystique de sa Maman ou Hijâb de Seydatouna Maryam.

Cette dernière est habillée d’une jolie Djellaba bleue ciel, arborant un foulard également  bleu ciel. Sur ce foulard, sont accrochées des perles dont trois sont suspendues sur son front. Seydatouna  Maryam est assise en éventail, le Coran entre les mains.

Le prophète ‘Îsa voit ses perles et réalise de suite qu’il s’agit des perles du paradis.

Il prononce ainsi sa formule habituelle pour se déplacer à savoir 3 fois « Ya faradou » et utilise son Inayatou Rabaniyou, pour rejoindre le hijâb de Seydatouna Maryam qu’il perçoit au mont Hira.

Au même moment, Dajjal, debout dans sa chambre, est très remonté car il a vécu en direct la descente du prophète ‘Îsa. Il réalise que son projet d’offrir un cadeau au peuple Israélien à savoir détruire la mosquée Al Aqsa ce matin à 8h est désormais tombé à l’eau.

En effet, Dajjal est au courant des pouvoirs du prophète ‘Îsa et il est pertinemment conscient que le prophète ‘Îsa s’opposera farouchement à son projet de destruction de la mosquée Al Aqsa. Après réflexion, il décide d’informer ses lieutenants de sa décision d’annuler l’opération et de la reporter à un autre moment opportun.

Il saisit son téléphone pour informer ses lieutenants lorsque Iblis entre subitement dans la chambre de Dajjal et lui ordonne de reposer le téléphone.

Dajjal lui rétorque : «  Pourquoi donc ? Tu sais bien qu’avec la descente du prophète ‘Îsa, ce projet est maintenant voué à l’échec. Je préfère donc l’annuler et prendre le temps de peaufiner une meilleure stratégie. »

Iblis : « Mais  es-tu informé de ce dont j’ai connaissance ? »

Dajjal : « De quoi donc ? »

Iblis : « Les ‘afarites m’ont informé de la présence de L’imam Al Mahdi au sein de la mosquée Al Aqsa. »

Dajjal : « Raison de plus pour annuler l’opération car tu sais pertinemment que le prophète ‘Îsa viendra lui prêter main forte. »

Iblis : « Tu n’es pas sans savoir que le prophète ‘Îsa est descendu en Syrie, le temps qu’il arrive à la mosquée Al Aqsa il sera certainement vers les 9 ou 10H. Il faut donc jouer contre la montre et avancer l’opération d’une heure c’est-à-dire la lancer à 7H au lieu de 8H.  Tu devrais plutôt contacter l’armée de l’air pour lancer une opération aérienne de bombardement et simultanément, les chars devront également lancer une attaque au sol pour démolir définitivement la mosquée en massacrant ses occupants dont L’Imam Mahdi et ses disciples. Il faut le faire rapidement avant l’arrivée du prophète ‘Îsa. »

Dajjal apprécie l’idée de Iblis et le lui fait savoir.

Iblis ajouta : « J’ai décidé d’ailleurs de retourner à la ville de Lod , plonger à nouveau dans le puit pour te fabriquer une deuxième bague qui renforcera tes pouvoirs magiques. Exécute le plan sans tarder tel que je te l’ai expliqué et rejoint moi à la ville de Lod. »

Il faut savoir que Iblis et Dajjal ne sont pas au fait de l’organisation mise en place par Ghaïb autour de la descente du Prophète ‘Îsa. Ils ont effectivement vu ce dernier descendre du ciel mais n’ont aucune idée de là où il est et ce qu’il fait présentement. Ghaïb a coupé la diffusion juste après la descente.

Ainsi Dajjal se saisit à nouveau du téléphone, appelle ses lieutenants et les informe de sa décision d’attaquer la Mosquée Al Aqsa à 7h du matin au lieu de 8H initialement prévu. Il ordonne également le déploiement des avions et des drones de l’armée de l’air car dit-il, il ne veut laisser aucune chance à l’Imam Al Mahdi et ses disciples.

À cet instant précis, le prophète ‘Îsa arrive au sommet du Mont Hira où il trouve le hijâb de sa maman seydatouna Mariam.

Après échange de salutation entre eux deux, seydatouna Mariam remarque la manière dont le prophète ‘Îsa tient fermement  la canne dans sa main gauche et lui dit : « je vois que tu es vraiment déterminé dans ta mission, mais seulement, si je suis là aujourd’hui c’est parce que j’ai des choses à te dire… »

Le prophète ‘Îsa lui répond : «  Lesquelles ? »

Seydatouna Mariam lui dit : « Pour ta présente mission, j’aurais souhaité que tu épouses une femme, elle va avoir 19 ans dans quelques mois, j’avais repéré son âme à Ghaïb bien avant ton retour sur terre. C’est une âme que j’ai préparée, une âme à laquelle j’ai inculqué de grandes valeurs de missionnaires, je l’ai également préparée à la vie de femme de missionnaire ».

J’en ai déjà parlé à l’Imam Al Mahdi depuis longtemps, il connait bien la fille, il saura comment organiser votre union. »

Le prophète ‘Îsa accepte la proposition de Seydatouna Maryam

Conformément au propos de Seydatouna Maryam, la fille qu’elle a choisie sera effectivement la femme du prophète ‘Îsa durant les neuf années que le prophète ‘Îsa passera sur terre. D’ailleurs cette fille portera le même nom que Seydatouna Maryam, on l’appellera Seyda Mariama. Leur union sera célébrée par l’Imam Al Mahdi et ses compagnons mais il ne naitra pas d’enfant de cette union.

Seydatouna Maryam tend alors le livre de Coran qu’elle tenait au prophète ‘Îsa. Elle lui dit : « Tiens le Coran avec ta main droite vu que ta main gauche est déjà occupée par la canne ».

C’est ainsi que le prophète ‘Îsa reçoit le Coran pour la première fois depuis son retour sur terre, il le reçoit des mains du hijâb de sa mère Seydatouna Maryam au sommet du Mont Hira, lieu où le Coran est descendu pour la première fois sur le prophète Mouhamed psl.

Seydatouna Mariam remercie son fils d’avoir accepté sa proposition, formule des prières de bénédiction pour lui et disparait aussitôt.

Le prophète ‘Îsa, tenant le Coran dans sa main droite et la canne dans sa main gauche, se retourne et récite trois fois la formule : «  Ya Faradou ». Il utilise son Inâyatou Rabaniyou et se retrouve instantanément à l’entrée de la Mosquée Al Aqsa.

Sur place, le prophète ‘Îsa découvre des chars de combat positionnés devant la mosquée prêts à donner l’assaut. Il entend aussi le bruit des bombardiers furtifs de l’armée de l’air Israélienne survolant la mosquée.

La prophète ‘Îsa monte sur le minaret de la mosquée Al Aqsa,  s’y tient debout, le Coran dans sa main droite et la canne dans sa main gauche.

Il aperçoit Dajjal de loin et sa garde rapprochée debout sur les chars de combat qui se dirigent vers la mosquée Al Aqsa.

Le prophète ‘Îsa brandit la canne avec sa main gauche et décide d’interpeller Dajjal.

Nous vous donnons rendez-vous à l’épisode suivante pour la suite.

Ce recit est entièrement tiré des enseignements de notre vénéré guide Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh.

DESK RELIGION ET SPIRITUALITÉ

Related posts

SERIE SUR DAJJAL Épisode 25: Le discours unificateur de Isa Ibn Mariam

waladounyati

SÉRIE SUR L’ ANTÉCHRIST DAJJAL- Episode 18: Démonstration magique et guerre contre l’Islam

waladounyati

La mission de la fin des temps

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !