Religions et spiritualité

Sur Les Traces du Maouloud 2020 (Suite 3)

[« Dieu a centralisé la montagne de Qâf (jabal Qâf) à la 7ème terre. En l’observant, on dira que c’est sur elle que reposent les sept (7) terre mais en réalité, elle ne supporte pas leurs poids, c’est plutôt la puissance de Dieu qui les supporte. Cette même puissance divine retient le plafonnage des sept (7) cieux. Néanmoins, cela n’empêche pas que le reposoir des sept terres soit symbolisé par Jabal Qâf.

Allah(swt) a ensuite prit une créature qu’on appelle sur Terre « serpent », qu’il enroule deux fois autour de la montagne.

C’est un serpent gigantesque car en effet, la circonférence de la montagne est tellement grande que ces grands élus (qui ont habité à ad-dourratoul baydâ)  avec tout leur pouvoir, n’avaient pas pu faire le tour lorsqu’ils recherchaient la formule mystique. Par contre Dieu a permis à ce serpent, je ne dis pas de s’enrouler une fois autour de cette montagne, mais de s’enrouler deux fois autour d’elle, après quoi il releve sa tête.

Observez l’organisation d’Allah, elle nécessite une réelle méditation ! Des âmes qui avaient revendiqué ce Qutbâniyu (Qutbul Aqtâb), on leur donna l’ordre de parcourir la circonférence de la montagne de Dourratul Baydâ. Personne n’a réussi à faire le tour et trouver la formule, à part un seul parmi eux. Leur problème était la circonférence infiniment large de la montagne. Dieu (swt) prit ensuite ce Dourratul Baydâ pour le transformer en une montagne appelée Qâf et la déplace jusqu’en dessous de la 7ème terre pour l’exposer, Il crée un serpent qui fait deux fois le tour de cette montagne gigantesque !

On dit qu’il est le gardien de la montagne. Ce serpent ne se trouve là-bas que pendant des heures le jour de vendredi. Pour les autres jours, si quelqu’un va là-bas, il ne le verra pas, pourtant il est bel au même endroit. Il devient donc invisible, même si le wali d’Allah détient la bassîra (vision des réalités mystiques). C’est seulement les vendredis qu’un élu doté de la bassîra pourra l’apercevoir. C’est une créature divine.

Ce qui est plus étrange avec ce serpent, est en rapport avec ce qu’Allah(swt) a mentionné dans le Coran : « À Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Puissant et Sage » (Al fat’hi verset 7). En effet, toutes les organisations des ces junûds (armées d’êtres vivants) incluant les virus, avant qu’ils ne viennent faire des dégâts sur Terre, Dieu les fait passer à travers la bouche de ce serpent.

On a jamais vu une organisation pareille ! Un serpent enroulé autour du Jabal Qâf, et il n’est visible que le vendredi à cause de son pouvoir. Néanmoins, pour toute sorte de junûds, qu’il soit appelé virus ou autre, avant qu’il ne vienne semer la terreur sur Terre, il passera d’abord par la bouche de ce serpent qui l’expulse pour l’envoyer ici sur Terre. Lorsqu’ils terminent leur mission, c’est ce même serpent qui les aspirent de nouveau pour les renvoyer au monde Ghaïb.

C’est très étrange comme organisation !

Vous avez bien remarqué combien les virus sont problématiques pour l’humanité et les nombreux dégâts qu’ils causent sur leur passage. Je vous le dis bien, aucun parmi ces virus ne vient causer de la nuisance sur Terre, à moins que Dieu ne l’ait fait d’abord passer par la bouche de ce serpent géant après quoi Il lui donne l’ordre de l’expulser vers la Terre. Et en sens inverse, leur retour prendra le même parcours. Cependant, personne ne peut faire du chantage à ce serpent car il n’attend que l’ordre de Dieu. Avant de pouvoir négocier avec lui, il faudrait même pouvoir le voir, il n’est visible que durant le vendredi, en dehors de ce jour, personne ne peut le voir.

C’est pourquoi pour toute sorte de crise si les walious d’Allah vous disent qu’ils peuvent y faire quelque chose, il faut les écouter parce qu’ils savent la réalité originelle des phénomènes de même que leurs finalités.

Imaginez une crise (Covid-19) secouant le monde alors qu’on ne sait même pas son origine. En tant que musulman, tu diras qu’elle vient de Ghaïb, comme tout décret divin : mais où dans Ghaïb ? et par où passent-ils ?

Tu ne diras qu’une chose : wa lâhou ah’lam (Dieu sait mieux !).

Dieu n’utilise ce serpent que pour cette unique fonction de passage obligé des virus. On peut croire qu’il est le gardien du Jabal Qâf de la façon dont il s’est enroulé autour, mais la réalité est autre. Lorsqu’il les expulsent, malgré la lointaine distance qui nous sépare de la 7ème terre, les virus traversent tous ces espaces pour émerger sur notre terre. De la même manière, lorsque le serpent reçoit l’ordre de les aspirer, il les aspirera jusqu’au dernier même s’ils se trouvaient dans les tréfonds abyssaux des océans, ils traverseront les profondeurs pour retourner à la 7ème terre.

Maintenant si quelqu’un ne peut pas aller là-bas comment pourrait t’il lui parler ? Et personne ne peut faire du chantage à ce serpent, surtout qu’il n’est pas donné à tout le monde la capacité de pouvoir accéder là-bas.

Le Créateur organise donc tout par des processus bien établis. Malgré tout, on ne doit pas seulement y voir le pouvoir mystique des élus d’Allah, mais la capacité de Dieu à organiser avec perfection… »]

Extrait traduit et tiré des révélations du Maouloud

Par Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh(a.s)

DESK RELIGION & SPIRITUALITÉ

Related posts

CONFERENCE DU 10 AVRIL 2021 DE SEYDI MOUHAMED EL CHEIKH

waladounyati

« Nî BA 2075 » : LE MESSAGE DE ROSSO 2018

admin

SÉRIE SUR L’ ANTÉCHRIST DAJJAL- Episode 18: Démonstration magique et guerre contre l’Islam

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !