Religions et spiritualité

SERIE SUR DAJJAL PHASE 26 : LE TRISTE DEPART DE L’IMAM AL MAHDI POUR BARSAKH

Après cette scène miraculeuse, l’Imam Al Mahdi donne autorisation à l’assistance de se disperser en leur disant qu’il avait des affaires à régler avec le prophète ‘Îsa (a.s). Au même moment, les journalistes sur les plateaux de télés commentent la vie de Dajjal, sa manière d’être mais ils étaient surtout intrigués par sa descente rapide aux enfers alors qu’il était au summum de son règne. À ce moment précis, les compagnons de l’Imam Al Mahdi ont évacué la mosquée Al Aqsa pour laisser  place au Mahdi et au prophète ‘Îsa.

Ils entrent ensemble dans la mosquée Al Aqsa et prie chacun deux rakats. Après la prière, ils s’assoient face à face au centre de la mosquée puis ouvrent le Coran. L’Imam Al Mahdi récite intégralement la sourate Al Fat’hi et ‘Îsa Ibn Mariam fait de même. Lorsqu’ils terminent la lecture, un emballage de lumière jaillit devant eux. Ce contenant façonné de lumière, renferme des noms divins sous forme de codes. Ils en choisissent sept (7) noms et à eux deux, ils les récitent ensemble. Après cette récitation, ils reçoivent tout ce qui est secret et bénédiction rattachés à ces noms. Ensuite, l’Imam Al Mahdi donne au prophète ‘Îsa une liste de gouverneurs qu’il considère comme étant à la hauteur pour représenter et conduire la mission islamique dans les pays. ‘Îsa Ibn Mariam apprécie largement leur choix. Après cela, l’Imam Al Mahdi et le prophète ‘Isa demandent à chacun de ces gouverneurs, de s’entretenir avec les experts de son pays pour estimer la somme d’argent dont ils auront besoin afin de pouvoir développer leur pays. Lorsque les budgets de développement ont été estimés et envoyés, l’Imam Al Mahdi et le prophète ‘Îsa demandent à chaque gouverneur : « où est ce que vous voudriez retrouver cet argent demandé ? ». Certains d’entre eux donnent des noms de banques, d’autres fournissent des adresses de résidences. Cependant, on leur dit d’aller dans les adresses fournies en l’espace de cinq (5) minutes, pour y trouver, pas seulement le budget demandé, mais son double. Lorsqu’ils sont partis vérifier, ils ont effectivement trouvé le double des budgets. Le plus étrange est que l’Imam Al Mahdi et le prophète ‘Îsa n’ont chargé personne pour livrer les valises contenant l’argent distribué, ils ont plutôt utilisé le secret du Koun Fayakoun pour transporter les fonds partout dans le monde.

Tous les pays, commencent alors à se développer et Allah (swt) remplace tout ce qui était considéré comme difficulté en facilité. Les hommes vivent maintenant dans l’opulence car le Mahdi et ‘Îsa ont mis à la disposition des musulmans des banques qui au lieu de leur donner des crédits, leur offrent gratuitement l’argent qu’ils leur demandent. C’est d’ailleurs pour cette raison que le prophète (a.s.) avait annoncé dans des hadiths que lorsque ‘Îsa descendra, il distribuera de l’argent jusqu’à ce que personne n’en voudra. C’est de cette époque dont il parlait.

En plus de cela, partout dans le monde, la nature est devenue miraculeusement généreuse. La graine qui prenait dix (10) jours pour germer, ne passe maintenant que quelques heures pour germer via le koun fayakoun. Un arbre qui donnait vingt (20) fruits, fournit maintenant cent (100) fruits. Dieu (swt) octroie ainsi au monde tout ce qui rend la vie agréable. D’ailleurs, un jour, le Prophète ‘Îsa (a.s) demande à l’Imam Al Mahdi les nouvelles d’un de ses gouverneurs. Le Mahdi lui dit que le frère du gouverneur était interné à l’hôpital et qu’il était parti le voir. Le prophète ‘Îsa (a.s) sourit avec son visage radieux et dit : « aussi agréable qu’ait le monde actuellement, il y a donc des gens qui ne le sentent pas car ils sont malades et souffrants ! » Il dit à l’Imam Al Mahdi : « allons à la Mecque ! ».

Accompagnés du Mahdi et des musulmans, le prophète ‘Îsa quitte Jérusalem pour se rendre à la Mecque. Arrivé au niveau de la Kaaba, ils effectuent ensemble le Tawâf . Une fois au 7ème tour, le prophète ‘Îsa Ibn Mariam tend ses mains, l’Imam Al Mahdi également, et les musulmans qui faisaient leur Tawâf aussi. Le prophète ‘Îsa (a.s) implore alors Allah de guérir tous les malades, il demande « qu’Allah vide les hôpitaux » et instantanément Allah(swt) accepte son dou‘a. Au lendemain, tous les médecins sont étonnés de voir leurs malades en état critique guérir. En quelques temps, les hôpitaux sont vidés de tous leurs malades et le corps médical ne trouvait plus de malade à soigner. La vie devient alors si agréable car tout le monde vit en pleine santé et cumule une richesse sans fin. Partout dans le monde, la paix retentit. Il n’y a plus que quelques petits problèmes pour lesquels l’Imam Al Mahdi déléguera des responsables pour les régler.

Parallèlement, tous ceux qui suivaient d’autres religions les ont abandonnées parce qu’ils ont vu le prophète ‘Îsa (a.s) en personne confirmer qu’il n’est pas le fils de Dieu mais plutôt un serviteur et prophète d’Allah. Aussi comme ils ont vu le prophète ‘Îsa (a.s) suivre l’Islam à côté de l’Imam Al Mahdi, ils se sont tous tourné vers la religion de Dieu. Pour ceux qui avaient des réticences, ‘Îsa Ibn Mariam voyagera mystiquement pour les rencontrer. Ils le verront subitement apparaitre dans leur église pour parler avec eux et les raisonner. Finalement, ils rejoindront tous l’Islam. Partout dans le monde, durant les vendredis, chacun abandonne son activité pour se consacrer à la prière du vendredi. Chacun aide son prochain qui sera capable lui-même de l’aider en retour. La bonté devient tellement généralisée que si quelqu’un voulait trébucher, son voisin courrait rapidement pour venir le tenir et l’empêcher de tomber grâce aux cœurs maintenant purifiés et harmonisés.

L’Imam Al Mahdi et le prophète ‘Îsa alternent entre Jérusalem, la Mecque, et Médinatoul Mounawwara. Entre temps, ‘Îsa Ibn Mariam a épousé une femme comme sa mère le lui avait demandé. Le prophéte ‘Îsa et l’Imam Al Mahdi supervisent ensemble le travail des gouverneurs du monde.

Le monde vivra dans cette abondance pendant sept (7) ans durant lesquelles la miséricorde et l’agrément d’Allah régneront partout. Allah(swt) mit cette miséricorde dans les cœurs de sorte que personne ne hait personne et personne ne critique ou n’agresse personne. Tous ces vices ont disparu des cœurs et tous les hommes vivent unis sous la direction de deux guides : le prophète ‘Îsa (a.s) et l’Imam Al Mahdi. Au terme de ces (7) ans, l’Imam Al Mahdi fait ses adieux et informe que son heure est arrivée : il devra quitter le monde Chahâda pour rejoindre l’au-delà (Barzakh). Il est tellement aimé que personne ne veut entendre parler de ce départ. L’Imam Al Mahdi dira qu’il : « ne partira pas réellement dans la mesure où il laisse un successeur digne de ce nom pour assurer pleinement la continuité de la mission, à savoir le prophète ‘Îsa (a.s) qui l’assurera pleinement ». Il exhorte donc les musulmans à suivre le Prophète ‘Îsa (a.s) lorsqu’il partira comme ils le suivaient lui de son vivant.

Après ses adieux, l’Imam Al Mahdi rentre chez lui où il mourra. Il sera inhumé au niveau de son Qabrou qui lui servira de mausolée. Après l’inhumation du Mahdi, le prophète ‘Îsa (a.s) prend la relève en partageant avec le monde la feuille de route qu’il compte dérouler durant les deux prochaines années qui lui reste sur terre.

Ce texte est tiré des enseignements de Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh

Related posts

Bâtinou Hajj (le coté caché du pèlerinage à la Mecque)

admin

Discours de l’Imam Al Mahdi Mountazar l’EÎD EL FITR du 05/06/2019

admin

SERIE SUR DAJJAL EPISODE 27( Final) : LE DÉPART DE ‘ÎSA ( A.S) POUR BARZAKH ET LE DÉBUT DE L’APOCALYPSE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !