Réflexions

UNE SALE AFFAIRE

Il y a de cela quelques années un célèbre top model avait trouvé la mort dans un appartement en plein centre ville. D’après l’enquête, la dame est décédée des suites d’une overdose. Ceux qui étaient avec elle dans l’appartement avaient été arrêtés puis inculpés pour homicide involontaire et non assistance à une personne en danger. Mais ils seront relaxés par le juge d’instruction qui n’avait pas assez de charge contre eux. On ne saura peut être jamais ce qui s’est passé.
Katoucha Niane l’une des premiers tops modèles noirs a disparu dans les eaux de la Seine(Paris) alors qu’elle rentrait chez elle. Son corps sera retrouvé quelques jours plus tard. Là aussi les circonstances de la mort de cette dame n’ont jamais été élucidées.
Le monde de la mode, du cinéma, du showbiz sont remplis de prédateurs sexuels, de drogués, avec l’alcool qui coule à flop !
Bon nombre de femmes sont victimes de ces amateurs de chaires fraîches qui sont prêts à tout pour satisfaire leur désire. La promotion canapé fait légion dans ce milieu. Celles qui acceptent de s’y conformer seront promues au devant de la scène. Mais les autres qui refusent se verront tout simplement reléguer au second plan.
Les jeunes femmes qui acceptent les faveurs de ces pervers sont le plus souvent issues de milieux défavorisés . Par conséquent elles tombent facilement dans cette facilité à force de côtoyer certains hauts placés de la jet set Sénégalaise et internationale. Ce scandale qui secoue le comité miss Sénégal n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets, Ndeye Fatima Dione est peut être la partie immergée de l’iceberg…
Alioune Assé Seck

Related posts

LA VERITE SUR LES MEDIAS OCCIDENTAUX

admin

Un dessert qui desserre plus qu’il ne sert!

admin

Le Sénégal est-il toujours une République ?

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !