Sport

Ligue 1: rien ne va pour Casa Sports, Dakar Sacré-Cœur toujours leader

Le Casa Sports a enregistré sa deuxième défaite de suite en se faisant battre (0-1) par Dakar Sacré-Cœur en match de la troisième journée de Ligue 1. Les Sicapois consolident leur place de leader plongeant les Ziguinchorois dans le rouge.  

Le leader Dakar Sacré-Coeur (7 pts+3) a décroché une victoire importante sur la pelouse du Casa Sports ( (13e, 1 pt -2). Ce deuxième succès des Sicapois plonge les Ziguinchorois dans le rouge.
Pour sa part, le Teungueth FC (7 pts+2) a reçu et offert une première défaite (1-0) à la Linguère (4 pts) qui lui a chuté au quatrième rang. Les Rufisquois restent à la deuxième place.
Le Stade de Mbour (10e, 2 pts-1)et la SONACOS (14e, 1 pt-2), qui accueillent respectivement l’US Ouakam (11e, 2 pts -1) et l’US Gorée (9e, 2 pts), se sont neutralisés sur le score de (0-0) et (1-1).
En ouverture de la journée samedi, le derby de la banlieue entre AS Pikine (5e, 4 pts) et Guédiawaye FC (3e, 5 pts +1) termine sur un nul (1-1). De la même manière, le Jaraaf (7e, 3 pts) et Diambars (8e, 2 pts) se sont quittés dos à dos.
Le match Génération Foot / Jamono Fatick clôture la troisième journée ce lundi 13, au stade Lat Dior de Thiès. Mais les académiciens refusent de recevoir hors de leur base.
PRESSAFRIK

Related posts

Championnats d’Afrique 2020 : Les Lionceaux ouvrent le bal ce vendredi 7 février 2020

waladounyati

CAN 2024: la Côte d’Ivoire réussit son entrée en lice en battant la Guinée-Bissau

waladounyati

La Fédération sénégalaise de football annonce une subvention de 150 millions FCFA pour la Ligue 1

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !