Réflexions

Le dessert du colon qui fait tant plaisir à notre cher président !

« Ventre rempli, nègre content » disait le colon. Peut-être avait-il raison ce cher colon Français puisque notre cher président, lui, se réjoui que nos ancêtres aient bénéficiés du gâteau du colon au détriment de nos autres frères Africains.
Selon le patron de Makyland, les colons Français nous aime. Ils nous aiment tellement, si tendrement et si affectueusement que, pour nous remercier de notre état de servitude, ils acceptent avec bon cœur de nous goinfré de dessert ….Euskeye !
Je comprends maintenant pourquoi les Français sont si hautains, si grossiers et si imbus de leur personne dans les rapports qu’ils entretiennent avec nous. Ils n’ont aucun respect ni courtoisie pour nous. Même les autres nationalités Européennes sont plus courtoises que les Français.
Les Français n’ont aucune utilité. Ils sont pires que les parasites. Ils s’accrochent à nos économies telle des sangsues. Les pays colonisés par la France sont très en retard par rapport aux pays jadis colonisé par les anglais.
Quelle utilité ont donc les Français ? Pourquoi toute notre économie est gérée par les Français ? Pourquoi notre prési nous ramène t’il pieds et poings liés dans la gueule du colon ? J’ai beau me triturer les méninges mais j’avoue que je ne pige que dalle ? Et vous ?
Dés fois, nous avons l’impression que nos présidents sont des gouverneurs à la solde de la France. Les entrepreneurs Français sont privilégiés au détriment d’entrepreneurs locaux. Notre économie est sacrifiée et laminée.
Et pourtant le peuple a mis le président dans de très bonnes conditions de travail. Il respire la forme. Il est ventru et joufflu parce qu’il est bien nourri. Le peuple l’a installé dans un très beau palais, un très beau cadre de travail. Lorsqu’il se déplace, les motards lui balisent la route. Le peuple l’a doté d’un très bel avion qui lui permet d’effectuer des voyages à travers le monde. Le peuple a accepté de vivre dans la misère afin que lui, qui préside nos destinés, puisse vivre dans l’opulence.
Le peuple lui a tout donné !
Pourquoi alors travail t’il contre l’intérêt du peuple ? Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Allé Niang At-tijani

Related posts

Paul Kagamé : Le Despotisme personnifié !

admin

Focus sur le procureur de la République

admin

LA VERITE SUR LES MEDIAS OCCIDENTAUX

admin

1 commentaire

admin 21 octobre 2019 at 19 h 42 min

hkjhkjh

Répondre

Laissez un commentaire

error: Waladounyati - Contenu protégé !