Religions et spiritualité

Il est venu pour révéler.

Tout est parti depuis l’extra-univers TIDJIÂNIYATOUL OUZNÂ ou l’essence  des lumières Akhtâbiques. C’est dans cet ensemble lumineux composé de forces d’authenticité divinale que les géants de la sphère BASTIQUE ont pris l’engagement historique, dans le sentier du Seigneur de LAHÔTOUL BAST, nous révèle le lieutenant du Seigneur de BASSATOUL JALÂL.

Il s’agit de mener des opérations à la fois ZÂHIRIQUE et BÂTINIQUE en vue de répandre, sur une grande échelle, la lumière du Grand Seigneur dans les différents espaces existants.

Les principaux responsables de ce vaste chantier ont été ceux qui ont effectué le voyage officieux de BASTOUL KHATMI jusqu’à TIDJIÂNIYATOUL OUZNÂ en compagnie du Maître absolu des mondes.

Cette mission consistait à montrer l’image du Seigneur sous 4 dimensions, à travers une science apparente accessible à la masse et une autre dont seuls les Mahlissiens auront le privilège d’en bénéficier le plus.

Ainsi, pour ce qui relève du domaine CHAHÂDA , il n’en restait depuis quelques décennies qu’une seule et unique alternative possible : l’atterrissage du “SAUVEUR, RÉVÉLATEUR”, dans notre tarmac, après le départ de ses deux pères durant les 1394 années passées.

Modou Gueye Fall

Related posts

Tout ce qu’il faut savoir sur l’enfer afin d’éviter ses châtiments

admin

SUR LES TRACES DU MAOULOUD 2018

admin

Le hajj à La Mecque commence dans la ferveur pour 2 millions de musulmans

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !